Overdose Clan Arma3
Connection à Overdose en cours

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Overdose Clan Arma3
Connection à Overdose en cours
Overdose Clan Arma3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu] Bug avec le tout-terrain armé

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Bug avec le tout-terrain armé Empty [Résolu] Bug avec le tout-terrain armé

Message par Allex Lun 25 Aoû - 11:39

Aujourd'hui voulant être rebelle, je décida de passer rebelle , j'ai acheté tout la liscence équipement avant le reboot j'achète le tout-terrain armé a 225 000 me disant que je pouvais l'avoir pour toujours car j'ai cliquer sur acheté et quand je voulu le mettre au garage il me marqua "Ce véhicules est une location , vous ne pouvez pas le mettre au garage" . La se fut une déception car je l'achète avant le reboot et c'est une location donc je demande aux admins si possible de me rembourser car je ne savais pas que acheté avec le tout-terrain armé le mettais en location Sad


Sur ce merci de régler se bug et si possible me rembourser et peut-être à un prochain bug Smile
avatar
Allex

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bug avec le tout-terrain armé Empty Re: [Résolu] Bug avec le tout-terrain armé

Message par Dryk Lun 25 Aoû - 12:26

Salut Allex, effectivement tu ne peux que acheter ce véhicule car ceci est en action de location avec le bouton acheter aussi.
Il y a une erreur lié a cette location. ( je vais voir pour supprimer le bouton "achat" )
On te remboursera bien entendu des 225.000.
avatar
Dryk

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum